La semaine d’ouverture

Categorie
Familial, Humour, Musique
Durée
NC
Représentations
Du mardi 26 septembre au dimanche 1 octobre 2017
Public
Tout public
Tarifs
Tarifs à venir
Type de salle
Grande Salle

Le spectacle

A partir du 26 Septembre, le 13 ème Art fête son ouverture et s’impatiente déjà de vous accueillir.

Une programmation riche en surprise et en évènements internationaux que nous vous annoncerons très bientôt…

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici déjà quelques noms :

 

Badouri Rechargé – Rachid Badouri

Le Samedi 30 septembre à 21 h.

Après l’incroyable succès de son premier one-man show « Arrête ton cinéma », Rachid Badouri poursuit sa lancée avec son tout nouveau spectacle, « rechargé ». Et rechargé … il l’est! Avec toute l’énergie qui le caractérise, Rachid partage avec sincérité et autodérision des situations intenses qui ont marqué sa vie.

Produit depuis toujours par Juste Pour Rire, c’est tout naturellement que Rachid Badouri sera présent pour une date exceptionnelle au 13 ème Art, après avoir affiché complet dans plusieurs salle parisienne et rempli les salles partout en France.

Il nous livre une multitude d’anecdotes personnelles savoureuses, danse, joue du piano et fait de la plus banale des histoires un récit hilarant. Le showman par excellence.

 

Orchestre Philharmonique de Prague

Le Dimanche 1er Octobre 17h

Formation classique  de renommée mondiale, l’orchestre philharmonique de Prague et ses 100 musiciens réunit amateurs et néophytes de la musique classique autour de projets détonants.

L’Orchestre Philharmonique de Prague a fait ses preuves en matière de musique symphonique et d’opéra, de musique de films, de spectacles musicaux (rock, jazz, variétés et comédies musicales) et se produit sur toutes les scènes et festivals d’Europe comme Berlin, Munich, Cologne, Hambourg, Paris, Aix-en-Provence, Genève, Zurich. Avec des arrangeurs de très haut niveau et des œuvres très variées, l’orchestre continue d’enrichir très régulièrement son répertoire musical et scénique.

Artiste Associé au théâtre, le philharmonique reviendra tout au long de la saison.

Il sera donc présent au 13ème Art dès l’ouverture pour créer l’événement et proposer un spectacle autour des musiques des plus grands films du répertoire.  Du Seigneur des Anneaux à Titanic en passant par Pirates des Caraïbes, James Bond, West Side Story ou encore Harry Potter, l’Orchestre Philharmonique  déploie tout l’étendu de son talent en jouant ces morceaux en direct et en lien avec les extraits vidéos des films, diffusés sur scène.

Un ciné-concert hors normes à découvrir dès l’ouverture du 13 ème Art

Carte
adhérents

  • Bénéficiez de
    réductions exclusives
  • Paiement en plusieurs fois
  • Des accès privilèges
    aux avant-premières
  • Et bien d'autres
    avantages encore...

Simplifiez-vous
le spectacle

Infos
pratique

Accès au théâtre, horaires, réservations...

Tout ce qu'il faut savoir pour préparer votre sortie.

Brochure
Saison 17/18