Elektrik

Categorie
Danse
Durée
1h30
Représentations
Du mardi 27 mars au vendredi 13 avril 2018
Public
Tout public
Tarifs
Tarifs à venir
Type de salle
Grande Salle





Blanca Li ne cesse jamais de nous surprendre : depuis le succès d'"Elektro Kif", son premier spectacle de danse électro en 2010, la chorégraphe avait sorti sur grand écran "Elektro Mathematrix" en 2016, un film de danse adapté du spectacle. En 2017, elle propose "Elektrik", une nouvelle création électro survoltée pour tous les publics.




Elektrik

Après « Solstice » au Théâtre National de Chaillot en 2017, une création de danse contemporaine sur la nature et les éléments pour 14 danseurs et 1 percussionniste, Blanca Li sera en création au 13ème Art pour nous dévoiler son spectacle « Electrik ».

Elle y retrouve avec une joie communicative les danseurs de ses précédents projets, devenus des références mondiales de la danse électro. La création sera naturellement à leur image : à la fois drôle, lyrique et exubérante.

Comment la danse électro a-t-elle évolué depuis ses débuts ? Danse d’une génération qui comme elle a grandi et avancé, l’électro est portée par de jeunes danseurs, fiers de partager les richesses de leur culture avec le public.

Entourée de ces sublimes artistes, Blanca Li nous invite à découvrir cette complicité hors-pair à travers un spectacle survolté, irrésistible par son humour et son énergie.

Photos Electrik

Carte
adhérents

  • Bénéficiez de
    réductions exclusives
  • Paiement en plusieurs fois
  • Des accès privilèges
    aux avant-premières
  • Et bien d'autres
    avantages encore...

Simplifiez-vous
le spectacle

Infos
pratique

Accès au théâtre, horaires, réservations...

Tout ce qu'il faut savoir pour préparer votre sortie.

Brochure
Saison 17/18