Cirque plein d’airs

Categorie
Cirque
Durée
1h15
Représentations
Du dimanche 14 janvier au dimanche 4 mars 2018
Public
Tout public
Tarifs
Tarifs à venir
Type de salle
Grande Salle
Retrouvez Les Caramels Fous dans leur nouveau spectacle drôle, rythmé et excentrique ! 1h15 de pur bonheur avec cette compagnie complètement déjantée.

Les Caramels Fous

Au début du siècle dernier, un cirque implanté aux portes de Paris est au bords de la faillite: il vient de perdre sa vedette, la femme à barbe.

Son fils Fabio, piètre magicien, s’évertue à sauver le cirque malgré la rivalité entre la douce écuyère et la sulfureuse dompteuse, la dépression d’Enzo le clown, l’arrivée d’une bande de tziganes et le conservatisme de Monsieur Victor.

Sous le chapiteau, les rivalités s’exacerbent jusqu’au jour où un événement va révéler ce que cachaient les masques et le maquillage outrancier de ces artistes excentriques…

L’univers musical des Caramels Fous est toujours aussi débridé, alternant de vrais moments d’émotion avec des délires musicaux et chorégraphiques des plus hilarants, pour le plaisir de tous !

Dans ce nouveau Barnum musical, les tubes empruntés à Abba, Prince, Mickael Jackson, George Michael, Lady Gaga, Donna Summer, Supertramp, David Bowie… côtoient ceux de Stromae, Bernard Lavilliers, Bourvil, Michel Legrand mais aussi Bizet, Rossini et Verdi…

La mise en scène est assurée par le talentueux Stéphan Druet (dont c’est la première collaboration avec les Caramels Fous). Cette piste aux étoiles d’Anthony Puirayeaud (déjà auteur du précédent livret à succès pour les Caramels Fous « Il était une Fois Complètement à L’Ouest) nous révèle plein de surprises.

Photos des Caramels Fous

Carte
adhérents

  • Bénéficiez de
    réductions exclusives
  • Paiement en plusieurs fois
  • Des accès privilèges
    aux avant-premières
  • Et bien d'autres
    avantages encore...

Simplifiez-vous
le spectacle

Infos
pratique

Accès au théâtre, horaires, réservations...

Tout ce qu'il faut savoir pour préparer votre sortie.

Brochure
Saison 17/18