Brel… tout simplement – Olivier Laurent

Categorie
Familial, Musique,
Durée
1h30
Représentations
D'octobre à Décembre, le mardi, mercredi et jeudi à 21h
Public
Tout public
Tarifs
Tarifs à venir
Type de salle
Petite Salle
Plus qu’un imitateur, un interprète de génie, un homme de scène. Dans un spectacle tout aussi élégant que puissant, Olivier Laurent fait revivre sur scène les mots, les gestes et la poésie de Jacques Brel les chansons plus discrètes, celles en portraits et paysages, celles qui nous font voyager vers nos souvenirs. . Car Brel est à chacun un souvenir, un instant, une émotion, une intimité qu’Olivier Laurent retisse avec un public plongé hors du temps.

Teaser

Le spectacle

Pour Olivier Laurent, tout a commencé très tôt, à l’âge de six ans. Il rencontre Yves Montand dans le sud de la France et c’est la révélation. Sa vie sera la scène.

Bercé par les mots de Brel et de Brassens depuis son plus jeune âge, il décide donc de monter sur scène et c’est à l’âge de treize ans, qu’il propose son premier spectacle. Son chemin est tracé, sa voix sera son moyen d’expression, son talent, l’imitation.

Touchant, émouvant, il n’imite pas le grand Brel, il l’interprète. Ressemblance troublante, la voix, la gestuelle, le corps, tout donne vie au chanteur en transportant le public hors du temps.

Mais l’homme à la voix d’or à plus de 200 autres cordes à son arc : de Dany Boon à Yves Montand, en passant par Johnny, Vincent Delerm ou encore Arno, Olivier Laurent est un ovni scénique en cours d’identification.

Avec ce concert aux allures de voyage musical, sa performance vocale et scénique incroyable, et son indéniable talent, Olivier Laurent est l’Artiste à découvrir au plus vite.

Photos

Carte
adhérents

  • Bénéficiez de
    réductions exclusives
  • Paiement en plusieurs fois
  • Des accès privilèges
    aux avant-premières
  • Et bien d'autres
    avantages encore...

Simplifiez-vous
le spectacle

Infos
pratique

Accès au théâtre, horaires, réservations...

Tout ce qu'il faut savoir pour préparer votre sortie.

Brochure
Saison 17/18