Célébrons la journée de la femme au 13ème Art !

Le 8 mars c’est toute l’année, mais aujourd’hui en particulier.
Pour célèbrer cette journée, nous vous avons concocté des offres promotionnelles pour mettre en lumière le travail de femmes au talent inégalable : musicienne(s) ou chorégraphe, ce mois de MARS, les femmes sont clairement à l’honneur au 13ème Art.

☆​​

Découvrez les 3 spectacles qui mettent les femmes à l’honneur à partir de 25€* avec le CODE AVANTAGE : FEMME

Bô, le Voyage Musical avec Catherine Lara / Du 8 mars au 15 avril

Catherine Lara, la fabuleuse violoniste, signe sa seconde collaboration avec Giuliano Péparini. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur Au-Delà des Murs en 2008 et 2009, sous la direction artistique de Franco Dragone.

Ces deux artistes se retrouvent de nouveau pour conjuguer musique et danse et donner naissance à : Bô, le Voyage Musical. Un voyage, une quête de la beauté sous toutes ses formes. Un thème résolument intemporel et universel, à découvrir ici !

 

Elektrik de Blanca LiDu 27 mars au 14 avril

Blanca Li, l’icône andalouse, chorégraphe de renom, aussi connue pour ses ballets que pour sa collaboration avec des stars de la scène pop/électro (Daft Punk, Beyoncé, Coldplay…). Dès le 27 mars prochain, elle sera au 13ème art pour nous présenter sa dernière création : #Elektrik. Accompagnée de 8 interprètes à la renommée mondiale, sa nouvelle création élégante et décalée concentrera toute la puissance et l’énergie de la musique électro. Plus d’infos ici !

 

Liebe Love Amour de Salut Salon / Les 24 & 25 Mars

Le quartet féminin le plus hilarant dans le domaine de la musique classique vous joue toutes les nuances musicales de l’amour. Après deux concerts parisiens SOLD OUT à La Salle Gaveau puis à l’Olympia, et plus de 50 concerts en France, c’est au 13ème Art que nos 4 musiciennes allemandes présenteront pour la première fois leur nouveau spectacle intitulé « Liebe, Love, Amour ».
8.3.2018